Pour un diner branché au sommet : le rooftop Duck and Waffles – Londres

Pour un diner branché au sommet : le rooftop Duck and Waffles – Londres
Tout d’abord, mettez votre plus belle tenue, car un dress code « chic » est requis pour dîner au Duck and Waffle. Trouvez ensuite l’Heron Tower. Puis envolez-vous non pas au 7ème ciel, mais au 40ème étage de cette tour, grâce à un ascenseur aux vitres entièrement transparentes qui vous donnera en quelques secondes un panorama magnifique de Londres. Vous apercevrez entre autres : les building de Canary Wharf, le Gherkin, le Shard et Tower Bridge.

Une fois arrivée au Duck and Waffle, vous y découvrirez une ambiance très branchée. L’entrée se fait dans un bar à cocktails où les discussions s’animent. Le couloir continue ensuite vers le restaurant, avec une cuisine ouverte où l’on aperçoit les fumées des plats en train d’être concoctés et les cuisiniers qui s’activent. Les serveuses vous accueilleront et déposeront vos affaires aux vestiaires si vous le souhaitez.
.

La cuisine, c’est aussi avec les yeux et le Duck and Waffle l’a bien compris. Vous trouverez sur la carte des plats très modernes, dont certains sont assez déroutants. Laissez-vous tenter par des mélanges sucré/salé, comme par exemple le plat phare de l’endroit un canard confit avec une gaufre sauce mapple syrup/moutarde ou une crème brulé au foie gras. Les plats sont très recherchés, c’est un vrai plaisir gustatif.

Néanmoins quelques petits bémols sur la carte : il y a peu de choix, les quantités sont limitées et les prix assez élevés. Disons que l’on paye le prix de l’expérience car ce n’est pas tout les jours que l’on mange à 200 mètres de hauteur ! Le Duck and Waffle surplombe la terrasse d’un autre restaurant : le Sushi Samba, qui semble plus animé et accessible. Il est désormais ajouté à ma To Do.

Pensez à bien réserver votre table avant votre venue car le lieu est très demandé ! De même, faîtes attention à ne pas venir en retard le jour J, car les réservations s’enchainent et la vôtre pourrait sauter rapidement si vous ne vous présentez pas à l’heure. Quelques jours avant votre venue, vous recevrez un email pour confirmer votre réservation, penser à bien le faire sinon elle sera automatiquement annulée… Ce serait dommage !

Pour finir, le Duck & Waffle organise un feu d’artifice pour la nouvelle année, ça pourrait être une bonne option si vous manquez d’idée pour le 31 décembre.


Informations pratiques :

Horaires :

Ouvert 24h/24 et 7j/7.

Accès :

Heron Tower,

110 Bishopsgate

London EC2N 4AY

Métro Liverpool Street Station.

 

••••••••••
Pour continuer le voyage ensemble :
🗨 Facebook : @lecandyraton
💎 Instagram : https://www.instagram.com/lecandyraton/
💌 Contact : lecandyraton@gmail.com



1 thought on “Pour un diner branché au sommet : le rooftop Duck and Waffles – Londres”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *