Happy Us Book – By Carole

Happy Us Book – By Carole

3 questions à Carole – pour des confidences sur Happy Us Book !

 

I n t r o d u c t i o n

 

Partons à la découverte de Carole cette extraordinaire «blogueuse chineuse». En plus d’être une grande voyageuse, Carole est aussi une maman épanouie. Eh oui, les deux ne sont pas incompatibles ! Elle nous partage avec passion ses astuces pour voyager en famille. Et quand on a un bébé, il faut toujours regorger d’inventivité. Voilà pourquoi on retrouve sur ce blog des petites touches de DIY pour faciliter le quotidien.

« (…) la réceptivité de l’enfant qui regarde le monde pour la première fois. »

– Bill Brandt

Si vous ne savez pas ce que sont des pellicules argentiques, demandez à Carole qui s’est intéressée à la photo dès son plus jeune âge. Depuis la création de son blog en 2012, elle ne cesse d’immortaliser le monde et nous le fait partager à travers de superbes cliches.

 

Pour finir, Happy Us Book, c’est LE blog des bonnes adresses. Des lieux insolites. Dormir dans un couvent ? Un igloo ? Un château ? C’est autant d’idées que Carole à testé pour vous !

« L’amour des petits riens et des belles rencontres « 

________________________________________

 

  3  q u e s t i o n s  p o u r  c o n n a i t r e  C a r o l e

 

As-tu une chanson qui te rappelle un voyage?

Mais plein! Alors si je ne dois en retenir qu’une, je dirai Sodade de Cesaria Evora. Et ça tombe bien, je vous parlerai du Cap Vert dans quelques jours sur le blog!

 

Es-tu confronté à des difficultés dans ton blog ?

Pas vraiment. Je dirais surtout que cette passion demande beaucoup de temps et que j’aimerais parfois que les journées durent 36 heures!! ah ah! Et si, je ne suis pas du tout douée en informatique, alors j’ai des difficultés d’ordre technique sur le blog, je suis nulle en SEO, référencement, etc.

 

Que répondrais-tu si une personne disait à un blogueur voyage « Tu as de la chance ! »

Oui, effectivement, j’ai la chance d’avoir un blog qui me plaît et qui a trouvé son public, des adorables lecteurs qui aiment voyager. Mais tout cela est le fruit d’une passion chronophage et surtout d’un travail énorme. Le blog va bientôt fêter ses 6 ans. N’oublions pas les heures de travail à passer derrière son écran pour partager ma passion pour la photo et le voyage sur le blog www.happyusbook.com!

 

Pour continuer la découverte :
Happy Us Book sur Facebook , Twitter et Instagram.

 

________________________________________

 

N o s  3  p h o t o s  f a v o r i t e s

 



2 thoughts on “Happy Us Book – By Carole”

  • C’est pas facile de voyager avec un enfant, moi je ne voyage quasiment plus du cou… J’ai un enfant en bas âge peut être que ça changera quand il grandira.

    • C’est vrai que c’est beaucoup plus d’organisation, mais je pense que c’est possible et qu’il ne faut pas s’empêcher de partir pour cette raison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *