La Villa on the Rocks et sa piscine aquarium.

La Villa on the Rocks et sa piscine aquarium.

Airbnb, la plateforme communautaire d’hébergements entre particuliers recèle de logements en or. Quelques clics et on y trouve des villas luxueuses auxquelles on n’aurait pas eu accès habituellement. Zoom sur une maison d’architecte, qui nous a particulièrement tapé dans l’œil avec sa piscine aquarium !

Direction Bandol, dans le sud de la France, pour vous retrouver seul au monde avec vos amis ou votre famille. Vous vous émerveillerez devant les 4 étages de cette œuvre incroyable. Plus de 900 mètres carrés construits en totale adéquation avec la forêt et les falaises. Vue sur la mer, les vignobles et les villages typiques, vous ne profiterez jamais aussi bien du Sud français.

La terrasse extérieure nous dévoile le point fort de la villa… la piscine à débordement. C’est la seule annonce que vous retrouverez sur Airbnb France qui en a une. La piscine s’étend sur plus de 28 mètres de long, elle commence en extérieur et se prolonge à l’intérieur. Les bassins transparents sont visibles des pièces communes, comme un aquarium.

Plongez, nagez, et faîtes coucou à vos proches installés dans le salon. La maison est recouverte de vitres de verre du sol au plafond. Pas facile à entretenir, mais sacrément classe. La piscine est dotée d’éclairage pour maximiser l’ambiance de nuit.

Cette villa a vu le jour en 2002, grâce au talent de Rudy Ricciotti. Cet architecte du Musée Mucem à Marseille a gagné le Grand Prix National de l’Architecture. Les jurys ont félicité cette forme d’infrastructure tout en long qui est unique au monde. Vu d’en haut on dirait une piste d’aéroport. Rob Ranney, photographe, musicien et voyageur, nous propose des images filmées avec un drone et nous partage son expérience sur Instagram. Il confie : « Perched up in the hills and surrounded by vineyards, you can expect all the privacy in the world… except for your friends and family from other floors when you’re swimming in the pool »


This villa had everything, including a cloning machine in the basement! #france #partytime

Une publication partagée par Rob Ranney (@robranney) le

Pour finir quelques chiffres. La maison peut accueillir plus de 10 personnes grâce à ses 5 chambres et ses 8 lits. Toutes les chambres n’ont pas de portes. Elle coûte 575 euros la nuit, si l’on partage les frais, cela ne fait pas si cher pour se faire un plaisir pareil !

Retrouvez la Villa : réservation.

 

Alors, un petit saut dans la piscine depuis le toit de la maison, ça vous tente ?



3 thoughts on “La Villa on the Rocks et sa piscine aquarium.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *