Privé de Dessert : des plats et desserts trompe-l’œil qui rendront folles vos papilles.

Privé de Dessert : des plats et desserts trompe-l’œil qui rendront folles vos papilles.

Cette tarte aux pommes se compose de poisson mariné et de fondue de fenouil.

 

Privé de Dessert, c’est le nom du restaurant dans lequel l’expression « manger avec les yeux » prend tout son sens.

Et si votre cookie avait un goût de tartiflette ? Que vos profiteroles ne seraient pas fourrées au chocolat, mais au foie gras ? Et que votre banana Split sentait le poisson grillé ? C’est là tout l’art de Privé de Dessert. On est aussi privés de nos sens. Un peu comme si on mangeait dans le noir.

Vous l’aurez donc compris, les serveurs vous apporteront des entrées et des plats en forme de desserts, et inversement. Tout est fait pour nous déboussoler, du contenu des assiettes aux intitulés inscrits sur le menu. La carte regorge d’inventivité. Elle est en constante évolution et propose régulièrement de nouvelles surprises. Impossible donc de s’en lasser, on peut revenir avec nos amis pour leur faire tester le concept. Vous verrez, le menu attire tellement la curiosité, que l’on se surprend même à jeter des coups d’œils dans les assiettes des voisins pour découvrir l’ensemble des plats. Si vous hésitez dans votre choix, testez le Saint-Honoré (burger maison), ce plat fait la fierté de la maison.

 

 

 

Au delà du concept, c’est un restaurant dans lequel on se sent bien. La décoration est très vintage. Les chaises en mosaïques et les tableaux rétro participent à la création de cette ambiance chaleureuse. Petite surprise qui fait toujours plaisir, lorsque vous arriverez, une petite ardoise personnalisée avec votre prénom vous attendra sur votre table (si vous réservez). Pour les plus impatients, vous pouvez découvrir le cadre à travers la visite virtuelle mise à disposition sur le site internet de Privé de Dessert.

 

 

Derrière ce Saint-Honoré se cache un burger maison.

Cette Apple Pie est une tarte au poulet et aux légumes.

 

Les serveurs sont très accueillants et vivent l’expérience culinaire qu’ils vous offrent avec passion. Si vous avez de la chance, vous croiserez peut-être Sephora Nahon, la tête pensante derrière ce concept. C’est elle qui a créé et ouvert le restaurant en 2013. Depuis 2016, le concept continue avec la 1ère boulangerie-pâtisserie 100% salée Privé de Dessert !

Côté cuisine, ce qui n’est pas négligeable, les plats sont faits maisons et les produits frais. Un excellent mix pour les yeux et les papilles. Le petit plus, amenez vos enfants leurs réactions sont généralement mémorables, ils sont encore plus surpris et perdus que les adultes. Un restaurant original à faire au moins une fois dans sa vie !


Informations pratiques :

Privé de Dessert

4, rue Lallier

75009 Paris

Réservation conseillée au 01 45 26 84 43

Site Internet officiel

Prix : Plats entre 14 et 18,50€

Horaires : Du lundi au dimanche de 19h à 23h et le samedi de 12h à 14h30

 

 

 



5 thoughts on “Privé de Dessert : des plats et desserts trompe-l’œil qui rendront folles vos papilles.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *