Road-trip hors du commun dans un bus scolaire !

Road-trip hors du commun dans un bus scolaire !

3 aventuriers. Felix, Mogli et Rudi. Deux humains et un chien. Un trio parfait pour partir à l’aventure et découvrir le monde. Fatigués de leur routine à Berlin, ils ont tout quitté pour partir une année découvrir les États-Unis. Mais d’une façon peu conventionnelle…

Leur périple a commencé lorsqu’ils ont acheté un School Bus et l’on entièrement rénové. Le genre de véhicule dans lequel on imagine sans difficulté des écoliers en uniforme y prendre place : typique, imposant, jaune. Pour moins de 10 000 €, 3 mois de travaux et un bon coup de peinture, ils se sont appropriés leur nouvel appartement. Le design a été créé avec goût et les lieux entièrement équipés. Cuisine, salon, chambre, le tout en bois. Des tableaux aux phrases qui donnent envie de voyager. Tout à été pensé pour s’y sentir chez soi.

Ils traversent ainsi les États-Unis sans modération. Comme des escargots qui auraient leurs maisons sur le dos. Ils nous partagent leurs découvertes sur Facebook, leur page s’appelle Expedition Happiness, et ça fait sacrément rêver. On y voit des photos sur les longues routes américaines, dans des bois de pins, proche de la mer qui gondole. Au Canada, en Alaska. Ils prévoient même de sortir un film, regardez le trailer, il est incroyable !

 



3 thoughts on “Road-trip hors du commun dans un bus scolaire !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *