Kong, la verrière branchée de la scène parisienne

Kong, la verrière branchée de la scène parisienne

Depuis 2003, des dizaines de curieux prennent chaque jour l’ascenseur pour toucher le ciel. C’est depuis le 5ème et 6ème étage du siège de Kenzo, que vous profiterez du restaurant Kong.

Le restaurant est entouré d’une verrière ovale qui permet d’admirer Paris avec une vue panoramique. Au premier plan le Pont Neuf, qui resplendit lors du coucher de soleil.

La décoration intérieure sort tout droit de l’imagination de Philippe Starck. C’est futuriste et très surprenant. Vous trouverez des touches de design japonais ultra-moderne, mangerez sur des chaises transparentes autour de Geishas translucides et de néons fluos.

Le Kong, c’est un bar et un restaurant, à votre guise !

Le menu du restaurant est à l’image du décor. La cuisine proposée est un mélange de tradition japonaise et de cuisine française. Yuzu, coriande, sauce Miso, sont détournés afin que chaque bouchée vous étonne. La carte et ses mets raffinés sont signés Richard Pommiès et Fumiko Kono. Certains desserts ont même été imaginés par Pierre Hermé. De la qualité et de l’imagination !

Aux alentours de 22 heures, l’ambiance se transforme. La lumière se tamise et le public branché pointe le bout de son nez. Choisissez les meilleurs cocktails au bar et profitez des soirées inédites, avec DJs, thématiques et programmations musicales exclusives pour danser et vous éclater toute la nuit. Il y a beaucoup de clients étrangers et d’habitués, de quoi faire de belles rencontres. L’ensemble des événements à venir est disponible dans l’onglet événements du site officiel de Kong.

Quelques bémols :

  • Les travaux de la Samaritaine s’imposent sur la droite de la verrière.
  • Il n’est pas possible de partager des plats, chaque client doit avoir une commande distincte.
  • La réservation des tables est faite de façon aléatoire, rien ne vous garantit une place sous la verrière

Information :

Le Kong

1, rue du Pont Neuf

75001 Paris

01 40 39 09 00

Prix : Entre 40 et 60 euros par personne.

Site officiel

Réservation

(crédits photos : © Kong)



2 thoughts on “Kong, la verrière branchée de la scène parisienne”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *