Mirror Cube, la cabane qui vous rend invisible !

Mirror Cube, la cabane qui vous rend invisible !

Qui n’a jamais rêvé de devenir invisible quelques heures ?

C’est désormais possible…, disparaissez grâce à la Mirror Cube.

Cette cabane fait illusion grâce aux miroirs dont elle est recouverte !

Elle se situe au milieu d’une forêt de pins, autour de Harads en Suède. Presque au cercle Polaire. La première ville est à 50 km (Lulea), les conditions sont donc parfaites pour se ressourcer, n’est-ce pas ?

La Mirror Cube, en plus d’être totalement insolite et novatrice, est tout confort. Sa dimension de 4x4x4 mètres et ses 6 fenêtres, permettent d’avoir un espace spacieux et lumineux pour 2 personnes. Soucieux du respect de l’écologie, l’intérieur est entièrement fait en bois. Tout à été soigneusement pensé, il y a même sur les miroirs des films ultraviolets pour éviter les chocs aux oiseaux !

Le plus de ce bijou architectural : une échelle intérieure permet d’accéder au toit aménagé en terrasse, offrant une vue spectaculaire sur la rivière. Un repère idéal pour admirer en nocturne le ciel étoilé et se fabriquer de nouveau rêve.

Le site du Treehotel est un concentré de logements insolites . Cinq autres merveilles en plus du Miror Cube sont disponibles, chacune ayant été pensées et construites par des architectes scandinaves différents. Retrouvez sur le site officiel, The Cabin, The Bird’s Nest, The Blue Cone, The UFO et The TreeSauna.


Informations :

Environ 500 € / nuit

Réservations

Architectes

 

Treehotel/Brittas Pensionat

Edeforsväg 2 A

960 24 Harads

Sverige

Telefon: +46 (0)928-103 00

E-post: booking@treehotel.se

 

(crédits photos : © TreeHotel)



1 thought on “Mirror Cube, la cabane qui vous rend invisible !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *